Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
26 septembre 2006

Leslie

Leslie c'est ma nièce du coté de Laurent, notre première nièce d'ailleurs, elle a eu cette année 18 ans que nous allons bientôt fêter, du coup Samedi nous étions chez ses parents, et mine de rien, j'ai fait quelques portraits d'elle, afin de lui faire une page sur cette année qui représente beaucoup pour elle !

Papiers BG Urban Couture (parfaits pour aller avec sa chambre qui est dans les tons rose fushia), Chipboard MM passés à la peinture acrylique, puis un peu d'encre or, et versamark + poudre or, fleurs, et les petits cadres viennent d'un swap de Martine des Landes, il date un peu mais comme quoi tout sert un jour :), j'ai imprimé une jolie de photo de l'Ange vu par Raphaël car elle les collectionne, voilà je pense sincèremet que ça lui plaira :)

26

26

26

26

26

***bisoux***

Publicité
Commentaires
M
Waouh, je suis bluffée
A
whaou sublime bravo
S
quelle tendresse dans tes pages j'adore<br /> moi novice dans le scrap je viens de creer un blog mais c pas au point<br /> j'accepte un coup de main volontier merci pour mes yeux!!!!<br /> bizzzz<br /> van
C
Superbe cadeau et réalisation,ta nièce devrait adorer!
P
Ca fait très romantique et encadré c'est super sympa !!!
Publicité