Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
17 septembre 2006

Les tenues de Laurianne ....

Je n'avais pas envie de scrapper aujourd'hui !!! Déjà parce que j'avais envie de finir mon livre en cours "Dossier Benton" de Patricia Cornwell et qu'en plus je suis en panne d'encre, trop triste, c'est en commande mais chez Grosbill.com ils sont en attente de justement celle qui me manque grrrr, du coup j'avais envie de rien, puis on est allés chez Leroy Merlin, rien à voir avec le scrap mdr, mais du coup en rentrant j'ai plongé mon nez dans mes photos, car j'en ai qd même quarante mille douze qui m'attendent dans des albums ou dans des pochettes !!!! de quoi scrapper sans imprimante hein ! et je suis tombée sur CES photos, détourées sbeurkkkk je n'aime plus les photos détourées, et puis j'ai repensé à Carole (bin voui !) ces photos sont précieuses car elles regroupent presque toutes les tenues que j'aimais de Laurianne, en cet été 97 !!!!! donc j'ai tout décollé de l'album, au départ je voulais associer chaque papiers aux tenues, en fouinant dans mes chutes et là je me suis dit que ça me prendrait des heures ...... donc j'ai sorti un des kits MM offerts par le Temple, celui rose et vert, trop joli, et je suis partie dans mes découpages des tags 15x7 cm au massicot (un outil que j'ai depuis peu je le répète mais qui mine de rien me fait gagner un temps fou par rapport à mon exacto !!!! je n'ai utilisé qu'un Bazzil et deux feuilles imprimées, strass, rubans, alphabet, du kit, j'ai rajouté de la toile de jute, un anneau, une fleur MM et un brad, tout est encré au charcoal et écrit à la main ! Il m'a suffit 1h30 environ pour le faire, voilà :)

17

17

17

17

17

17

17

17

17

17

17

17

17

17

***BISOUX***

N'hésitez pas à vous réinscrire sur ma nouvelle newletter à gauche ! :)

Publicité
Commentaires
N
Magnifique. Et tu as su très bien mettre au goût du jour tes photos détourées.
I
Idée géniale...j'aime beaucoup!!! Bravo!
C
Pour un peu, tu me réconcilierais avec les photos détourées !! lol<br /> Non, sans rire, il est superbe ce mini... Bravo !!!!
C
Sublimissime ...comme toujours suis je obligée d'ajouter!!<br /> Bizz<br /> Cynthia
N
toujours superbe!!!
Publicité