Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 septembre 2006

Newletter .....

Vous pouvez, de nouveau, vous réinscrire sur mon blog, à gauche ! merci et désolée de ce contre temps, je n'ai malheureusement pas pu récupérer ma liste d'abonnés sur webmaster  :(

attention : il est normal que vous soyez redirigés vers mon blog, vous recevrez un mail directement dans votre boite pour confirmer votre inscription ! :)

***bisous***

m_Scraproom_coeur1

Publicité
Commentaires
G
quel parcours que vous avez eu pour cette news... tout fini bien, je m'inscris, à bientôt
C
hihi c bon g eue confirmation pour mon inscription ; )<br /> <br /> bizzzzzzzz
C
coucou bon je viens de me réinscrire mais ca me renvoi sur ton blog en ouvrant une autre fenetre tu crois ke c bon ????<br /> <br /> <br /> <br /> bizouuuuu
Publicité