Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 août 2006

Réalisations DT Homegrown !!

et nous voilà de retour de vacances, j'ai encore une semaine devant moi avant la reprise du boulot, mais semaine chargée en RDV et courses rentrée scolaire !! donc les vacances se sont bien passées, surtout parce que nous étions dans le beau pays des Landes, à Biscarosse Plage plus exactement, le temps n'a pas été catastrophique et nous avons passé de beaux après midi sur la plage :)

sinon j'ai pu qd même scrapper pendant ces trois semaines, surtout pour la DT d'Homegrown car j'ai reçu mon kit la veille de notre départ, celui ci a mis un mois pour arriver :( donc voici le kit Trilogy (ce sont en fait trois minis kits), j'avais également préparer un mini article sur le blog mais qui n'a pas pu être validé, des photos style "Pieces of you", qu'on peut traduire par "des petits bouts de toi", j'ai profité d'avoir Alexandre, mon dernier petit neveu, en vacances à la campagne pour faire de jolis photos de "ses petits bouts à lui" :)

merci à tous vos petits mots pendant mon absence, j'essaye de répondre à vos mails dans la semaine :)

*** Page faite avec les papiers Provo Craft***

M_ches_Jordy

***Page faite avec les papiers Rob & Bob Studio***

Lilou

*** l'album avec les papiers Chatterbox***

Petits_bouts_de_toi_001

Petits_bouts_de_toi_002

Petits_bouts_de_toi_003

Petits_bouts_de_toi_004

Petits_bouts_de_toi_005

Petits_bouts_de_toi_006

*** et voici les photos de mon article "Pieces of You" ***

alexandre

alexandre_1

alexandre_4

alexandre_5

alexandre_2

***bisoux***

Publicité
Commentaires
S
je suis tombée sur ton blog par l'intermédiaire de celui de Mag. Ce que tu fais est vraiment super, tout à fait le style que j'aime. Cet album ets vraiment génial. J'en profite pour te demander, je peux te rajouter dans mes liens sur mon blog?
D
Mais que c'est beau !
C
Bravo pour tes belles pages et ce magnifique mini-album.<br /> Les photos de ce petit bout de chou sont absolument magnifiques.<br /> cathyb85
C
WAHOU !!!!ce mini pieces of you est à tomber , tes photos sont touchantes ...je peux copier???<br /> <br /> Cynthia
E
L'album des "petits bouts" est trop beau !!! je craque complètement ! Dire que j'ai essayé deseperement de faire une photos des petons de ma fille et j'ai m^me pas réussi alors quand je vois ça, J ADMIRE!!!!
Publicité