Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
17 juillet 2006

Mini Handbag

Si si je scrappe pendant que les enfants sont avec Mamie et Papy en vacances, mais j’ai reçu le kit du Temple du Scrap, pour la DT d’Aout donc pour l’instant c’est surpriiiiise !!

Mais hier après midi, j’ai qd même fait un mini album, que j’ai fini en rentrant ce soir, je regarde presque tous les jours le blog de JenHall, une Australienne, qui fait des choses magnifiques bref j’adore !! donc je suis tombée sur ce petit album et j’ai vraiment eu envie d’en faire un !! j’ai utilisé les trop beaux papiers Daisy’DS acheté jeudi au Temple, et les qq embellissements (Fleurs Bazzill, Charm’s Nunn Designs, gros brads antique de MM (qui je trouve ne se démodent pas !!) rubans, les jolis crytal brads carrés de MM ! Ce petit album fait 10x14 cm, te les pages intérieurs 9x13 cm, faites sur du Bazzill rose, les couvertures sont faites dans du carton épais et recouvert de papiers, j’ai arrondi les coins à la perfo mais une fois les papiers collés, il faut utiliser du papier de verre en frottant doucement, tous les bords sont encrés avec le Chestnut Roan, fluid Chalk de Color box, un de mes chouchous !!

Bag_Album_001

Bag_Album_002

Bag_Album_004

Bag_Album_005

Bag_Album_006

Bag_Album_007

Bag_Album_008

Bag_Album_009

Bag_Album_013

Bag_Album_010

Bag_Album_011

Bag_Album_012

***Merci pour vos commentaires***

BISOUX

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique !!!! Que d'idées là dedans !! :) <br /> Il est très original, c vraiment beau !! Bravo !!! Tu as du mettre beaucoup de temps à faire tout ça !! <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mar
M
Il est vraiment magnifique !!!! Que d'idée là dedans !! :) <br /> Il est très original, c vraiment beau !! Bravo !!! Tu as du mettre beaucoup de temps à faire tout ça !! <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mar
N
il est splendide!!!et le site dont tu parles aussi!
C
Continue à nous émerveiller avec tes superbes créations.<br /> Bisous<br /> Cathyb85
A
c'est magnifique, ton blog est super d'ailleurs il est dans mes favoris et je vais le mettre dans les liens de mon blog bravo quel talent
Publicité