Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 juillet 2006

Les préférences ....

de Laurianne et Jordy, en cette année 2006 ! J'avais déjà fait une page sur leurs préférences 2005, celles de cette année ne sont pas si différentes mais les pages sont faites :)

Pour Jordy, j'ai utilisé les CRATE PAPER et fais son prénom en utilisant différentes lettres, pour Laurianne, une page beaucoup plus épurée et très rapide à faire, avec les papiers SEI, la photo est imprimée sur du papier Canvas Canson. Bonne fin de Dimanche à toutes et encore merci pour vos félicitations et petits mots laissés sur mon blog :)

09

09

***BISOUX***

Publicité
Commentaires
L
La page est géniale, comme toutes les créations sur ce blog,et cette photo, plus que magnifique ! Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose de particulier ! Bref, l'ensemble est superbe !
C
Des pages toujours superbes
K
très bien illustrée !<br /> bises
G
Une petite préférence pour la 2e page (L)... mais comme d'hab, c'est tjs très bien réalisé et bô à regarder
C
Tu me donnes envie de ressortir mes crate!!! Sont plus belles l'une que l autre chacune dans un style différent.<br /> Cynthia
Publicité