Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
5 juillet 2006

C'est drôle .....

Je lis mes mails en déjeunant (je ne travaille pas aujourd'dhui mes enfants se préparent à partir en vacances :) et je découvre que Gwenaëlle a customisé un sac, je me dis tiens c'est drôle car moi aussi samedi j'ai acheté un sac et je l'ai scrappé un tout petit peu car je le trouvais un peu fade !! du coup je vais voir les photos de son sac sur 2peas et c'est le MEME !!! Acheté Samedi à la Halle aux Vêtements :) voilà du coup je charge les photos du mien (j'avais pris une photo "avant" dans le but de vous montrer la différence maintenant quand je vois celui de Gwenaëlle je rajouterai peut être des perles  :) 

sac_customis__001

sac_customis__1

***bisoux***

Publicité
Commentaires
C
IL EST CHOUETTE meme sans rajouter de perles j'aime bien !!! dommage j'aurais bien aimer le voir en vrai tt a l'heure moi :( <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz
D
C'est chouette de customiser
N
Beau boulot, comme d'hab'. Cette touche de rose est parfaite.<br /> PS : ta newsletter ne marche toujours pas. Quand je clique sur ton lien, j'arrive chez wikipédia (à chaque fois). Va comprendre, Charles.
G
Mais ouiii ! c'est le même ! et pour cause, je l'ai aussi acheté à la halle aux Vêtements !!!!
D
J'aime bien ce sac aussi, c'est vrai que tu pourrais rajouter quelques perles ou fleurettes, question de style !
Publicité