Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
25 juin 2006

Page FreeStyle ...

Une autre faite vendredi soir, en reprenant une des chutes de papier CherryARt.com, j'ai voulu faire la page d'Ashley, page 39 en bas à droite, mais j'avais la flemme de sortir ma machine à coudre, du coup j'ai pris un carton ondulé que j'ai déchiré !! J'ai aussi découvert par l'intermédiaire du blog Freestyle, le superbe blog de Mel, avec des pages vraiment magnifiques !!! je me suis inspirée de cette page pour le name plate en bas à droite de ma page ! voilà pour l'instant, j'ai fini le mini album qui va se glisser dans mon sac, plus qu'à le photographier !! J'ai du retard dans les réponses aux questions, je le ferai dans la semaine !!!! ***bisoux***

free_style_jordy

Publicité
Commentaires
C
superbe! comme d'hab! ;)
C
encore une fois une page superbe !! le carton déchiré c'est vrai que ca fait superbe j'adore les couleurs et les decos vraiment chouetteeeeeee.<br /> <br /> biz <br /> <br /> ta soeur, ta fannnnnnnnnnnnnnnnn encore et encore et pour toujours ; )
S
ta page est superbe, j'aime beaucoup le rendu du carton déchiré
J
Ca rend super bien, ce carton !! J'adore cette page, elle est vraiment belle !!
C
C'est trop top ta page... tout est superbement bien choisi ! J'adore.
Publicité