Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
22 juin 2006

Pas pour moi ! :)

Voici deux fiches réalisées pour Victoire, fiches destinées à être mises dans la jolie lunch pail décorée par Is@ :)

cj_nickie_001

cj_nickie_002

cj_nickie_003

cj_nickie_004

fiche_petite_poite_002

ainsi que deux pages réalisées pour Nickie (qui n'a malheureusement pas de blog pour montrer les choses superbes qu'elle fait !!). Dans le cadre de notre CJ, elle a choisi de nous faire voyager en nous donnant à scrapper ces superbes photos de son voyage en Inde, le choix a été très difficile car toutes ses photos sont magnifiques !!!!

scrap_juin_020

scrap_juin_021

scrap_juin_022

scrap_juin_024

scrap_juin_0232

et

***MERCI***

pour tous ces derniers messages !!!! Vous avez été vraiment nombreuses et franchement ça fait plaisir !!! :) j'espère que le sac de Line fera des heureuses Scrappeuses !! et je voulais rajouter que oui j'ai un travail mais qui n'a absolument rien à voir avec le Scrap :)

***Bisous***

Publicité
Commentaires
C
c'est avec tellement d'émotion que j'ai découvert la lunchpail, et que j'ai réalisé que vous aviez toutes participé, que vous m'aviez encore plus gâtée, poite et moi, mais surtout moi !!! Que d'amitié, que de générosité, merci, merci, merci!<br /> je suis super émue, ravie, comblée, sur mon nuage, c'est beau, c'est magnifique, c'est tellement frt, je me sens bête à essayer de vous expliquer ce que j'ai ressenti, c'était le "choc", mais dans le sens "merveilleux"!!!! :)))<br /> gros bisous!
N
Mes pages de CJ sont trop belles, j'adore, entre Is@, Chantal et toi vous m'avez dejà fait des merveilles et Flo assure la suite en ce moment!!!<br /> Merci pat pour tes compliments sur ce que je fais je suis tte rouge<br /> bisous Nickie
M
J'adore les fiches et vivement que le CJ revienne à Nickie que je puisse le voir " en vrai" car c'est superbe!!
M
he oui super tout ce qui passe par tes mains c'est super beau super bien fait..... super tout ta maman qui est....super fiere de toi Bisous
M
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup!!<br /> c'est un tampon croquet???? j'adore!
Publicité