Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 juin 2006

Page FreeStyle ...

enfin je n'affirme pas mais mon but c'était d'en faire une :)) en fait tout est parti du beau temps, et oui, j'avais envie de profiter du jardin mais aussi de scrapper, sauf que pour scrapper j'ai besoin d'avoir tout à porter de mains, et je n'avais pas envie de déménager ma scraproom dehors !!! alors je me suis lancée un challenge, ne prendre que : un fond de page, deux papiers imprimés, ma photo bien sur, mon massicot (Sev je ne peux plus m'en passer !!!!) mon stylo gel noir, mes doubles faces, un encreur noir et mon livre Free Style ! et c'est tout !!!!! voilà ce que ça donne, entre deux batailles d'eau, loin de ma page bien sûr :))))  et je n'ai pas pu résister qd même à rajouter 5 boutons de retour dans ma scraproom ! (Papiers CherryArte.com)

je me suis largement inspirée pour les doodling en bas à gauche du livre FREESTYLE page 49, j'adore ce livre !!

et je n'ai pas pu résister en sortant du boulot vendredi soir, d'aller vite fait acheté les deux livres de Karine (scrap créatif) et Prisca (scrap embellissements) !!!!! je vous les recommande, ils sont tous les deux SUPERBES !!!!!! Bravo les filles, je les attendais avec impatience et ce n'est que du BONHEUR !!!!  :)  ***Bisoux***

18.06_freestyle

18.06_freestyle_d_tail

18.06_freestyle_d_tail_2

Publicité
Commentaires
L
je trouve que ce que tu fais est simplement magnifique, bravo, une fan de ton travail
C
J'adore c'est magnifique. Bravo+++
S
ta page est magnifique, le bleu rend super bien et tes doodling sont super réussis, j'adore !
S
Page étonnante, j'aime beaucoup les fleurs!
K
tu nous as fait une merveille ! j'adore !!!!! merci pour tout Pat ! bisous
Publicité