Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 juin 2006

Le petit Carnet de .....

Victoire !!!! Pour celles qui ne le savent pas, mon Amie Carole a eu sa Petite Poite, une belle petite fille au prénom de Victoire, je sais qu'elle n'a pas le temps de scrapper, car un bébé ça grandit tellement vite qu'il faut en profiter !!! alors pour qu'elle puisse garder les souvenirs des journées de Victoire, je lui ai fais ce petit carnet pour qu'elle puisse noter ces moments si merveilleux, et plus tard les scrapper !! :)

voiliiiiii, j'ai utilisé les chutes de papiers Chloe's Closet et toile de jute d'un mini album fini hier soir (je vous le montre ce soir !!) Fleurs en feutrine de la Maison du Monde, gros rubans large May Art, et un carnet de chez Muji comme support, celui ci est à l'orignine super joli, donc pas la peine de le recouvrir entièrement :)

Merci et ***Bisoux***

carnet_victoire_0071

carnet_victoire_0031

carnet_victoire_004

carnet_victoire_006

Publicité
Commentaires
E
superbe come d'hab je suis super fan
M
Tout simplement une pure merveille ! je suis toujours aussi fan de tes réalisations ! Carole va être super hyper contente de son cadeau !<br /> Encore bravo !
C
quand j'ai vu cet article, je me suis dit, naaaaan, c'est pour moi???? oh la la, qu'est-ce que je suis émue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta newsletter ne fonctionne jamais chez moi, elle part dans la spam-box, du coup, je rattrappe par hasard mon retard et je tombe sur ce carnet!!!!!!!!!!! je suis trop trop trop touchée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente :)))))))))<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> (cri bien connu des marmottes)<br /> merci merci merciiiiiiii :))))<br /> <br /> carole<br /> EMUE à donf!!!
K
c'est super super mignon !!!! j'adore !<br /> bisous<br /> karilou
M
C'est très mignon. Un cadeau qui devrait ravir sa destinatrice.<br /> <br /> Daniela
Publicité