Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 juin 2006

Après le M voici le P ...

Pour la fêtes des Papas !!!!! :) je me suis encore bien éclatée à customiser ce P en bois brut, toujours acheté chez Nathalie et sa pause créative, toujours une commande impeccable, bref je recommande toujours son site et le bois ça sent boooooooon !!!!!! :) donc voilà pour Papa j'ai fait un plus simple car c'est un Papa :) Heu Maman tu ne lui montres pas bien sûr !!!!!  J'ai d'abord peint celui ci à l'acrylique beige de MM, mis le papier Wild Asparagus puis encré les bords à la chalk Chestut roan de Color Box Chalk, et hop j'ai rajouté coeur en feutrine, rubans, bouton et acroché une photo de Laurianne et JOrdy avec une mini pince à linge afin qu'il puisse au grè des années changer la photo :) sur ce je file sur la canapé car avec cette chaleur je n'en peux plus !!!!! bisous

PS je suis ok pour la maison en bord de mer en lot scrap heu avec piscine si possible :))

scrap_juin_001

scrap_juin_002

scrap_juin_003

scrap_juin_004

scrap_juin_005

scrap_juin_006

Publicité
Commentaires
G
Bon, j'ai toujours pas passé ma commande ! a chaque fois, tu me fais baver !
C
oh vraiment !! il est trop beau... j'adore ! j'adore ! j'adore !... tout ce que tu fais est splendide... je vais finir par avoir des complexes et me dire que moi, je ne suis pas faite pour le scrapbooking !! (lol)
G
Vraiment superbe ! un beau cadeau !
C
C'est vraiment trop beau tout ce que tu fais...... Je viens de passer BEAUCOUP de temps sur ton blog à admirer toutes tes merveilles ! Bravo, mille fois bravo pour tout ce superbe travail... et continue à nous faire rêver !
C
J'adore, j'adore, j'adore !!! C'est toujours aussi rafiné... et tu me donnes envie d'essayer ce support !
Publicité