Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 juin 2006

A la Mer .....

Ce que j'aimerai habiter en bord de mer !!!! alors pour penser à nos futures vacances voici un mini album sur les premières vacances de Jordy, à la  mer !

Papiers K&Company parfaits pour ces photos je trouve !! Alphabet Lil's Davis et plein d'autres choses, il fait 12x13 cm, j'ai collé mes papiers imprimés sur du carton un peu épais, arrondis les bords, encrés, puis relier le tout avec une chainette ! bisous :)

album___la_mer_001

album___la_mer_002

album___la_mer_003

album___la_mer_004

album___la_mer_005

album___la_mer_006

album___la_mer_007

album___la_mer_008

album___la_mer_009

album___la_mer_010

album___la_mer_011

album___la_mer_012

album___la_mer_013

album___la_mer_014

album___la_mer_015

Publicité
Commentaires
A
tout simplement magnifique,tu as des doigts de féé!!!<br /> je suis fan de tout tes creations!!!<br /> ange
D
MA.GNI.Fi.QUE.<br /> Une vraie merveille<br /> Bizzz<br /> Delphine
M
ta couv est top. je vais m'y mettre aux albums coasters, je te le dis!!!!
E
Mille bravos !!!<br /> Bizzz, Elodie, la fée
L
J'adore ! C'est mignon comme tout, tout mimi, tout petit, les couleurs sont sublimes, les petites babioles adorables, bref, c'est que du beau !
Publicité