Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
31 mai 2006

Un cadeau d'anniversaire ....

Pour une Amie qui ne scrappe pas, et qui a une petite fille  ..... toute ressemblance fortuite avec un autre projet n'est qu'une illusion d'optique si si !!!!! :) bon faut pas chercher à comprendre c'est pour brouiller les pistes car cette Amie visite souvent mon blog :D

heu cherchez l'intruse !!! Laurianne m'a fait des caprices pendant notre week end pour ne pas être prise en photo et là que je ne la voulais pas dans "mon champ" Miss Laurianne s'inscruste !!!!!!!

Ce petit canvas en lin fait 12x12 cm !

cadeau_carole_014

cadeau_carole_005

cadeau_carole_012

cadeau_carole_013

copie_de_cadeau_carole_002

Publicité
Commentaires
C
Des idées, du goût, de la finesse, beaucoup de matériaux utilisés qui font un rendu super sympa et agréable à regarder. Bravo, continue ainsi.<br /> On aime
C
Que de belles réalisations comme d'habitude...je suis fan de tes belles réalisations et visiter ton blog est un pur régal pour mes yeux.....<br /> biz<br /> cat
C
superbe , mais moi je ne trouve pas d('aussi petit canvas!!!<br /> christie
L
Oh c'est vraiment mignon, tout doux, tout tendre... Trés beau !
Y
j'adore... comme tout ce que vous avez fait :). les fleurs avec des boutons et des "fils bouclés" (gah... j'espere que vous avez compris. je m'exprime très mal en francais...)sont tellement mignons! j'aimerais le faire - et savoir comment le faire. est-ce que vous pouvez me dire comment vous faites? je serai très reconnaissante :)!<br /> <br /> petite scrappeuse suèdoise perdue en martinique
Publicité