Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
16 mai 2006

Ensemble, Frère & Soeur ....

Ma page d'hier soir ! avec les Scenic Route, ça change un peu ces couleurs, et j'en ai profité pour caser deux des tampons Scrapcity, et merciiiiiii Mariiiiiie pour les jolies petites fleurs blanches :) Merci à toutes pour vos petits mots, et pour Gwenaëlle : j'aime beaucoup scrapper les photos d'aujourd'hui mais celles "d'hier" me rappelle tant de souvenirs que j'aime tout autant, et puis de voir leurs petites bouilles d'enfants ça me fait toujours craquer !!! :)))

16.05_ensemble

16.05_ensemble_001

16.05_ensemble_002

16.05_ensemble_003

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les couleurs changent, mais c'est tellement joli...<br /> Et puis tu as raison, nos enfants grandissent tellement vite qu'un petit retour en arrière fait parfois du bien.<br /> Pour la déco, toujours le petit truc qui est plaçé là où il doit être....
V
je l' adore avec tes détails !! Ton mérite des pages a toujours le meme charme éclatant!!
N
enfin quand je dis chouette, c'est juste pour changer de "superbe" et de "magnifique", pour qu'on se rende compte que j'ai un 3ème mot à mon vocabulaire. Parce qu'en vari c'est tout aussi superbe ou magnifique, que tes autres pages. MDR.
D
Que j'ai, mais que je ne peux pas utiliser tant je les trouve beaux !!<br /> Et ces photos sont si mimis.
F
ces couleurs mais c'est vraiment très sympa, plein de peps. Chapeau d'arriver à mixer entre eux des papiers aussi colorés. Le résultat est topissime.<br /> Bisous.
Publicité