Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
16 mai 2006

Cadeau Is@

Je profite de savoir qu'Is@ est au resto ce soir pour mettre son petit cadeau scrap sur mon blog !!!! :) Je me suis dit qu'elle aimerait bien garder un souvenir de ses 7 chiots tous super adorables, donc voili un mini album, j'ai fabriqué de "faux coaster" de 10x10 cm pour les couvertures et pris mes beaux papiers Wild Asparagus !! voili j'espère que ça lui plaira, mais pas facile à caser 7 carrés hein !!! :) Je rappelle que  vous pouvez cliquer sur les images :)

16.05_cadeau_is__001

16.05_cadeau_is__002

16.05_cadeau_is__003

16.05_cadeau_is__004

16.05_cadeau_is__005

16.05_cadeau_is__0071

16.05_cadeau_is__008

Publicité
Commentaires
I
cela m'a plu et émue !!! et j'étais mdr en l'ouvrant, parce que l'étiquette cachait le mot "chiots" et je n'ai vu d'abord que le "7", et je me disais "mais pourquoi 7 ? j'ai pas 47 ans quand même !!!" mdr !!!! j'ai hâte de finir mes "urgences" pour le remplir, surtout avec mon imprimante photo ;o))))<br /> et vous savez quoi ? en vrai, c'est 100000000 fois plus beau !!! encore 1000000000000000 mercis Pat !!!!!
M
cela va forcement lui plaire car j'ai superbe !!Pas de soucis à avoir, Isa ne peut qu'aimer ton magnifique mini-album !!<br /> bye
K
Comme c'est joli! J'adore en plus ces couleurs! Jolie association!
E
Super !!! Tu nous montres un très beau cadeau. Ton idée est génial et j'adooore l'association di marron et du turquoise !!!<br /> Bizzz.
D
c'est vraiment très sympa comme cadeau.<br /> Les couleurs sont superbes.Bizzz Delphine
Publicité