Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
8 mai 2006

Petite Soeur

J'ai enfin sorti de mes boites, les terribles papiers "Urban Couture" de BG !!! ils sont superbes mais assez difficile à scrapper justement car on a envie de les laisser tel quel en cadre :D J'ai aussi enfin pu tortilloner de la cordeline, grâce à Marie Anne (merci encore une fois :) j'ai aussi vite utiliser les petits boutons roses tout doux trouvés par Maman dans une brocante (t'es un Amour de Maman !) et j'ai enfin fait la page avec le titre que voulait Laurianne, et le journaling, paroles de la chanson "Petite soeur" de Lââm, merci d'avance pour vos petits mots :)) J'ai photographié ma page car le scann écrase toutes les décos !!

08.05_petite_soeur_006

08.05_petite_soeur_001

08.05_petite_soeur_003

08.05_petite_soeur_002

08.05_petite_soeur_0101

08.05_petite_soeur_011

Publicité
Commentaires
M
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! j'en avais loupé plein et celle ci est encore une merveille !!!! Bravo bravo et merci merci !!!<br /> Tu peux me mettre sur ta newsletter, c'était quand même + pratique avant ;-)))) Bisous !
N
MAGNIFIQUE!!!!
G
Bravo ! je crois que l'élève a dépassé le "maître", et tu as utilisé ces BG à merveille ! je les ai aussi mais je n'ai pas encore réussi à les utiliser !
K
et bien je ne peux rajouter qu'une chose les urban couture te vont à merveille !!! j'adore !!!!! bises
M
Arriver en 22° position, c'est pas facile. Surtout si on ne veut pas répéter ce que les autres ont dit, et innover semble impossible.<br /> Donc.... et bien, belle page avec les BG c'est vrai pas facile à scraper. Je les ai en "magasin" et n'arrive pas à les placer. Mais tu t'en es bien tiré comme toujours. Ta page est splendide et les petits détails (dont les boutons tout doux à ta maman) sont splendides.<br /> Bravo et à la prochaine de tes merveilles
Publicité