Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
7 mai 2006

DT Temple du SCrap mois - Mai

Coucou à toutes :)

Merci à toutes pour vos petits mots !!!!! :) Pas de pages aujourd'hui mais plein de réalisations à voir sur la galerie du Mois de Mai par l'Equipe Créative du TDS, avec les superbes papiers Wild Asparagus !!!

http://www.photopassion75.com/equipe2.php?num=22

Bravo aussi à Juliette pour un challenge super réussi :)

http://www.photopassion75.com/equipe.php?chap=chall

Voilà j'espère que ça vous plaira :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment épatant ce que vous avez fait et je trouve ton album maison super original ! tu me surprends toujours, et j'adore ton rikiki album aussi ! ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
I
j'ai envie de copiter plein de trucs, (et entre autre l'album maison, tu sais pourquoi, mdr !!!) c'est vraiment top, bravooooooooooooo !!!!! (fais passer aussi ;o))))
N
Je surveillais le site depuis quelques jours et CA Y EST youpiiiiiiiiiie !!!<br /> <br /> Quelle équipe du tonnerre, les réalisations sont absolument somptueuses ! Je suis soufflée à chaque fois... milles bravos à vous toutes... tu ferras passer hein ;-)...<br /> <br /> Nath
F
Encore un mois plein de réalisations belles, originales, ... BRAVO.<br /> Bisous
Publicité