Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
5 mai 2006

CJ d'Is@

Voici dans la tournée des CJ, le 2ème, celui ci pour Is@, qui a choisi le même thème que le mien "Hier et Aujourd'hui" :)  J'ai choisi d'ailleurs pour "Hier" la photo de moi petite que j'aime le plus et qu'elle avait déjà scrappée pour moi :), pour le texte j'avoue que j'ai repris presque inégralement le mien !!

Les superbes papiers "CRATE PAPER", boutons Foof a La, dentelle, sergé, épingle, fleurs Prima, et tampons d'Ek Success pour "Hier" !

04.05_cj_is__0012

04.05_cj_is__0021

04.05_cj_is__0041

04.05_cj_is__005

04.05_cj_is__006

04.05_cj_is__007

04.05_cj_is__008

04.05_cj_is__009

04.05_cj_is__010

Publicité
Commentaires
V
les couleurs, le journaling, tout est tres beau et bien fini.<br /> tu as fais un travail magnifique
C
Toujours aussi beau ...<br /> Biz
F
Trop beau ... je vais devoir assurer !!!!<br /> Bisous
C
j'adore<br /> où as tu trouvé tes petites épingles de nourrices<br /> elles sont trop belles<br /> et le i d'hier est magnigique, c des tampons ?<br /> et le classeur, c un classique ou un spécial scrap ?<br /> bon voilà je t'ai assaillie de question<br /> pardon<br /> biz chlo
V
J'adore la nuance "chocolat et bleu " et dentelles
Publicité