Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
3 mai 2006

Laurianne et Kylian ....

Ils sont cousins et s'entendent à merveille quand ils sont tous les deux ! J'avais cette série de photos, prises en juillet 97, je les aime beaucoup, du coup quand j'ai acheté ces chatterbox dans les tons orangés, je savais que ce serait pour ces photos (tout ça à cause du tee shirt de Laurianne !)

Pour ce mini album j'ai eu besoin de trois cardstock Chatterbox et deux 1/2 feuilles, l'album fait 15x15, j'ai donc découpé trois rectangles de 15x30.5 dans les 3 papiers différents, que j'ai attaché entre eux avec un lacet de baskets orange, j'ai fait ma déco de couverture, et ensuite dans les chutes + les deux 1/2 feuilles, j'ai découpé 9 carrés de 13x13 et c'est sur ceux ci que j'ai fait mes minis pages que j'ai ensuite collé sur le mini album ! dans le file folder j'ai caché quelques photos que j'avais à l'époque du non scrap, détourées, mais comme je les aime bien, j'ai recollé les photos sur des carrés, fait des petits contours et hop ça reste qd même dans l'album :) et j'ai demandé à Laurianne de me faire un petit texte pour avoir un souvenir de cette entente :)

embellissements : Alphabet orange de chez EK success, fleur de chez je ne sais plus où, remixée, rubans divers et fleurs en feutrine offerts par Emma, le trucs style mesh vert vient d'un bouquet de fleurs qu'on m'avait offert  (rien ne se jette !!), boutons Foof a La et divers trucs voili !

J'en profite pour vous dire que j'ai pu faire une newletter pour ce blog, merci à Prisca qui m'a aidé à finaliser !! :) donc si ça vous dit vous pouvez vous y inscrire :)

merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire pour notre grande Laurianne, je le lui ferai lire ce soir :)

03.05_mini_album_k_et_l_001

03.05_mini_album_k_et_l_002

03.05_mini_album_k_et_l_003

03.05_mini_album_k_et_l_005

03.05_mini_album_k_et_l_006

03.05_mini_album_k_et_l_007

03.05_mini_album_k_et_l_017

03.05_mini_album_k_et_l_0181

03.05_mini_album_k_et_l_019

03.05_mini_album_k_et_l_020

03.05_mini_album_k_et_l_021

03.05_mini_album_k_et_l_016

03.05_mini_album_k_et_l_015

03.05_mini_album_k_et_l_014

03.05_mini_album_k_et_l_013

03.05_mini_album_k_et_l_012

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce petit album, l'orange ressort très bien, ce n'est pas une couleur que j'aime à priori, mais là tu me fais aimer cette couleur,encore une fois j'aime beaucoup, c'est charmant...<br /> Nadette
P
Grâce à best of scrap, je découvre petit à petit des blogs où de superbes réalisations sont exposées! Je tenais donc à te féliciter, rien qu'en voyant cette première réa, je suis sous le charme! Je mets ton blog dans mes favoris!
C
C'est tout mimi ! Tu nous prouves bien qu'avec pas grand chose, on peut faire des merveilles !!! Et j'ai tellement de minis albums à faire ...<br /> Biz
K
c'est frais c'est acidulé c'est parfait et ça rime...ces couleurs te vont très bien ! bravo pat ! bisous
C
oui c très joli, j'aime bcp c sympa<br /> et ils sont trop trognons lol<br /> biz <br /> chlo
Publicité