Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 avril 2006

Lilou

Ce soir je suis seule à la maison donc je SCRAPPE à fond !!!! J'ai fini mes projets pour la DT du Temple du Scrap, alors hop une petite page, 40 minutes top chrono ! un peu de couture, des jolies papiers de chez K&Compagny et les fleurs en 3D qui vont avec (troooop jolies !!!), un alphabet Heidi Swap, un croquet rose et voilà une jolie page sur ma douce Lilou (ma nièce jumelle de Lucile) :) Merci d'avance pour vos petits mots, et zut je pensais avoir beaucoup plus de scraproom à voir moi !!!!!

28.04_lilou

28.04_lilou_002

28.04_lilou_004

28.04_lilou_003

Publicité
Commentaires
C
ha ouais encore une super belle page et en plus sur ma lilou a moi ( heu a nous );) ben moi j'adore tout comme d'hab quoi !!! c'est vrai que les fleurs en reliefs sont vraiment belles ca donneeeee.<br /> bizou ta soeur et toujours ta faneeeee
C
me v'là! me v'là! alors, déjà, la photo, sublime..c'est toi la photographe , n'est-ce pas?<br /> les papiers j'accroche moins, mais les fleurs en relief, c'est TOP et la couture aussi, et la disposition !
C
bravo également pour cette page ! La photo est superbe, et les papiers magnifiques !
J
Tu es énervante :-)) Ben oui quoi ! Non seulement tu scrappes à merveille ces papiers et ces décos que j'adore mais que je ne sais pas comment utiliser, mais en plus, tu le fais en 40 minutes !!! Bon, un de ces jours je pomperai intégralement ta page => succès asuuré ! Pis moi aussi j'ai une jumelle à disposition :-))
V
rooooh, qu'elle est belle cette photo. j'aime beaucoup les couleurs et la dispo des papiers et cet alphabet heidi swap, que je reve d'avoir dans ma scraproom et que je n'arrive pas à trouver!!! tu les achete ou, toi !!! tes alphabets ???<br /> merci<br /> bise<br /> virginie
Publicité