Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 avril 2006

Mixed Media .....

J'ai été conquise par le site de la Grenouille Verte (voir dans les liens à gauche), la Grenouille c'est Céline qui est à mon avis la Reine du Mixed Media, mot que je ne connaissais pas avant de voir son blog ! Ca m'a vraiment donné envie d'essayer !!!!! Alors avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose car il faut des produits spéciaux pour faire du vrai mixed média, j'ai fait le challenge donné par Céline, faire sur une toile de 13x18 cm qq chose sur le thème des Fées, et moi j'adore les Fées !!!! donc voili mon truc à moi, fait avec de la pate à relief, du glossy accent, et plein de bidules que j'ai mis par dessus, une jolie fée trouvée sur le Net, et des ailes piquées sur une déco de noël :)

et puis GRANDE NOUVELLE !!!!!!! Je suis de nouveau Tata depuis Vendredi 21h18 mon petit neveu Alexandre est trop trop beau !!!!!! :)

bisous

mixed_m_dia_f_e_pat

mixed_m_dia_f_e_001

mixed_m_dia_f_e_002

mixed_m_dia_f_e_003

mixed_m_dia_f_e_007

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ce que veut dire "Mixed Media " ni ce que c'est en généralité, mais celui-là je le trouve très beau, certaines ont dit, que c'était "triste" à voir, là je trouve que c'est d'une douceur!!!<br /> Bises à toutes<br /> Claudie
K
J'adore ta jolie fée; ma manon aussi une vraie merveille!!! Et juste une question, elle vient d'où cette fée?
G
C'est super joli, j'avoue que je ne suis pas très attirée par le mix média, mais quend je vois ta réalisation, je me laisserais bien tenter !!!!<br /> biz<br /> MA
C
ha c'est celui que j'ai vu sur ton bureau ?? il est vraiment super beau ! tu as bien travailler pour quelqu'un qui n'avait pas beaucoups de matos ; ) <br /> biz et ouiiii il est trop beau notre neveuuuuuu.
C
c'est fou, parce que même dans ce média là, ça fait très "patmiaou". D'abord c'est rose, ensuite il y a de la dentelle, des rubans, des boutons, et même le ruban qui est noué autour d'un truc (ici, la tige de la fleur) (et oui, c'est ta patte!). Moi le "multimedia" (tu te rappelles?mdr)ça ne me branche pas trop, j'ai toujours vu des trucs sombre, bizarres, mais là, c'est très doux à l'oeil, ça fait du bien dans ce monde de brutes :)
Publicité