Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
5 avril 2006

MatchBox Bébé

Gloups j'espère que mon Adorable Belle soeur Fanny n'aura pas internet avant d'accoucher !!!! sinon Fanny s'il te plait ferme ce blog vite vite !!! :)

Bin voui c'est un petit cadeau pour mon petit neveu qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, le premier Bébé de mon frère, mon 4 ème neveu (2 neveux 2 nièces de mon côté et la même chose du côté de Laurent ce qui nous fera 8 en tout :)

J'ai utilisé le même format que celui fait pour Giverny, 18x15 cm, sachant qu'au final les pages intérieurs font 15x15 cm, papier Chatterbox, les titres Bébé et Alexandre sont découpés à la Craft Robo, et j'ai utilisé des Jolee's pour les décos, les tabs sont faits à la QK, et j'ai utilisé mon écriture, les pages sont faites toutes sur le même modèle, ce qui permet d'aller très vite :) Voilà j'espère que ça plaira aux futurs parents enfin j'en suis presque sûre, je rajoute que Fanny scrappe aussi, c'est génial d'avoir pu donner le virus à ma famille, après ma soeur, ma belle soeur, ma Maman voudrait s'y mettre ainsi qu'un de mes tontons et je sais que quelques cousines viennent voir aussi mon blog, alors j'en profite pour leur faire coucou :)

et merci aussi à toutes celles qui passent, et à toutes celles qui mettent un petit mot, ça fait toujours super plaisir :) MERCI !!!

matchbox_b_b__001

matchbox_b_b__003

matchbox_b_b__017

matchbox_b_b__019

matchbox_b_b__020

matchbox_b_b__021

matchbox_b_b__022

matchbox_b_b__023

matchbox_b_b__024

matchbox_b_b__025

matchbox_b_b__026

matchbox_b_b__027

matchbox_b_b__028

matchbox_b_b__029

matchbox_b_b__030

matchbox_b_b__031

Publicité
Commentaires
F
coucou ! eh oui maintenant que j'ai internet, j'en profite pour te laisser un petit message en te remerciant pour ce superbe cadeau tout beau... plein d'idées géniales comme d'habitude ! je n'ai plus qu'à y mettre les photos... gros bisous. l'heureuse maman !
M
Incroyablement Magnifique !! Je suis sidérée!! Que dire de plus ! A part que la Girafe fait l'unanimité !!<br /> On peut avoir un tuyau sur la réalisation de ces petites bébètes?? Continuez c'est un énorme plaisir pour les yeux !!
L
Je vais être Grand-Mère très bientôt, c'est une question de jours. Je suis toujours à la recherche d'idées car je débute dans le scrap.<br /> Je tiens à vous féliciter pour vos réalisations qui sont toujours magnifiques. Continuez à nous faire vibrer pour le scrap.
D
Félicitations tata !!!<br /> C'est vrai que les animaux sont super mignons.<br /> Tu fais des cadeaux aux emmerdeuses aussi ? ;D
F
Qu'ajouter à tous ces éloges ? Je ne sais que dire... c'est absolument génial. Un grand bravo !
Publicité