Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 mars 2006

J'aime !

C'est le titre de ma page, mais aussi j'aime ces papiers, tjrs 3bugs in a rug mais cette collection je l'ADORE !! J'ai mis pas mal de chose comme embellissement, en fait lorsque je fais une page je sors tout ce que j'ai en rapport avec les tons des papiers, et je place, déplace, enlève, remets des choses par ci, par là, du coup je me retrouve avec un bureau où j'avoue c'est le BINS total !!! mais comme ma GO Carole me l'a appris, je range tout une fois ma page finie :) je rajoute que le scan a mangé le haut de ma page :( Merci encore pour vos petits mots, c'est vrai que la collection de mon avant dernière page n'est pas ma préférée, mais j'ai quand même oublié de vous dire que j'avais pris les papiers de celle ci que j'aimais le plus, il m'en reste d'autres qui vont être dur à "caser" :)

Voici le journaling :) OUF ! Cette fois ci, l’achat de tes baskets s’est bien passé ! Il faut dire que nos goûts sont vraiment différents et que ça finit toujours en pleurs pour toi et en énervement pour moi !! Je préfère des baskets plutôt « fille » et toi plutôt « garçon » !! mais chez Décathlon, samedi, nous sommes tombées, toutes les deux d’accord pour cette paire, du noir pour toi, et un peu de rose pour moi, et puis Nike est ta marque préférée ! J’aime te voir habiller en jean avec un petit haut fleurie, tu es toute jolie !!                 

19.03_nike2

nike_0012

nike_0021

Publicité
Commentaires
M
I love love love your work.<br /> <br /> Yours is one of the most beautiful blogs ever! <br /> <br /> It inspires hearts and souls.<br /> <br /> Thank you,<br /> <br /> Marci<br /> <br /> :D
G
Encore une magnifique page. Votre travail me laisse toujours rêveuse...
S
super canon la page nike!! j'adore!
N
super ton nouveau blog pat<br /> ta page est tres belle et encore plus en vrai<br /> gros bisous<br /> nat
G
j'aime ces papiers et ta fille est toujours magnifique sur les photos, et tous ces détails...
Publicité